jeudi 25 septembre 2014

Amour et nutrition : ma folle journée avec Gallia

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée par Parole de Mamans à participer à un joli RDV avec Gallia : Amour et Nutrition. Pour l’occasion, quelques copines blogueuses ont quitté leur lointaines contrées pour se joindre à nous, autant dire que c’était le présage d’une chouette journée. Telle un môme attendant impatiemment d’ouvrir ses cadeaux à Noël, j’étais prête 1h trop tôt, je suis arrivée à la gare 30 minutes avant que le train de ma blonde du sud {Read More}


Cet article Amour et nutrition : ma folle journée avec Gallia est apparu en premier sur La tribu de Maëline.



continuer la lecture de l’article ici Amour et nutrition : ma folle journée avec Gallia




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire